Marie Dominique Kacou est morte : L’animatrice de PPLK tire sa révérence après Anaconda
Terrible nouvelle pour les téléspectateurs de PPLK, Marie Dominique Kacou est morte. En Côte d’Ivoire, une nouvelle sème la panique au sein des amoureux de l’émission PPLK. Marie Dominique, une des animatrices de l’émission, a tiré sa révérence.
D’après l’information rapportée sur la toile par la télévision La 3, l’ancienne collaboratrice de Anaconda, Marie Dominique Kacou est morte. Cette nouvelle arrive quelques mois après la mort du célèbre animateur de l’émission. Selon les infos, elle serait décédée d’une crise cardiaque.
« Communiqué
Le Directeur Général de la RTI (Radiodiffusion Télévision Ivoirienne) a le regret de vous annoncer le décès de Mademoiselle Marie-Dominique Kacou, animatrice des programmes, chroniqueuse à l’émission Peopl’Emik sur La 3. Décès survenu à Abidjan le Lundi 06 Mai 2024.
Le Directeur Général de la RTI présente ses sincères condoléances à sa famille, aux téléspectateurs et au personnel de la RTI. »
Cette information apporte une fois encore, la mauvaise onde sur le plateau de PPLK. Marie Dominique Kacou faisait partie des personnes qui ont pleuré le départ tragique d’Anaconda sur le plateau de Peopl’Emik il y a plusieurs mois.